Les fans de football se sont régalés avec les matchs comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Voici un résumé des matchs des clubs qui se sont distingués ou relancés.

Joueur de football effectuant un dégagement
Informez-vous sur les matchs de la Ligue des champions de football !

Le PSG l’emporte contre l’AC Milan !

Sévèrement battu par Newcastle United lors de la précédente journée, le PSG s’est parfaitement relancé face à l’AC Milan. Les Parisiens ont dominé les débats et ont remporté la victoire sur le score de 3-0. Kylian Mbappé a montré la voie à ses coéquipiers dès la 32e minute avant que Randal Kolo Muani et Lee-Kang-in n’enfoncent les visiteurs. Ce succès permet au Paris Saint-Germain de reprendre la tête du Groupe F devant le Borussia Dortmund, qui a battu les Magpies de Newcastle United par 1 but à 0.

Arsenal au rendez-vous !

L’équipe d’Arsenal a été surprise par le RC Lens lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Les Gunners se déplaçaient sur le terrain du FC Séville mardi soir et ont parfaitement su gérer leur match. Les Londoniens se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à Jesus et Martinelli. Gudelj a réduit la marque pour les Sévillans, mais ces derniers n’ont pas réussi à inverser la vapeur. Dans l’autre rencontre du Groupe B, Lens et le PSV Eindhoven se sont quittés sur un score de parité de 1-1 et restent dans la course pour une qualification pour le prochain tour. La 4e journée de la Ligue des champions de football se tiendra dans deux semaines.

Crédit photo : Pexels/ Photo de Pixabay