Si vous vouliez voir des buts, il fallait faire un tour à Lisbonne ! Le Benfica affrontait le Club Brugge lors des 8es de finale retour de la Ligue des champions de football, à qui il n’a pas fait de cadeau au Stade de Luz. Le point à travers cet article.

Stade de Luz du Benfica Lisbonne
Le Benfica Lisbonne a facilement remporté son match contre le Club Brugge !

Gonçalo Ramos se distingue avec un doublé !

Dans une rencontre parfaitement maîtrisée du début à la fin, le Benfica Lisbonne a assuré sa place en quarts de finale de la Ligue des champions de football. Un homme s’est distingué mardi soir avec un doublé ; il s’agit de Gonçalo Ramos. Estimé à plus de 120 millions d’euros et convoité par plusieurs clubs européens, notamment Manchester United, l’attaquant portugais a démontré qu’il avait l’étoffe d’un grand. Les autres buts de la rencontre ont été inscrits Rafa Silva (38e), João Mário (71e sur pénalty) et David Neres (77e).

Le Club Brugge a toutefois sauvé l’honneur grâce à Bjorn Meijer en fin de rencontre, mais la partie était déjà pliée. Le Benfica Lisbonne rejoint donc Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions. D’autres rencontres sont prévues ce soir, à savoir Tottenham qui affrontera l’AC Milan, pendant que le Bayern Munich recevra le PSG.

Crédit photo : Steve Gardner / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)