La 29e journée de Premier League nous a réservé pas mal de rebondissements le weekend dernier. Manchester United a été surpris par la combativité de Newcastle United à St James’ Park, de même pour Chelsea, qui a perdu contre Aston Villa.

Graham Potter a été viré par Chelsea après la défaite contre Aston Villa !
Graham Potter ex-entraineur de Chelsea

Troisième match sans victoire pour Manchester United !

Après l’humiliation 7-0 contre Liverpool, puis le match nul 0-0 contre Southampton, Manchester United a de nouveau perdu des points en Premier League contre Newcastle United cette fois. Les Red Devils sont passés complètement à côté de leur match contre les Magpies, qui se sont imposés par 2-0 grâce à Willock et Wilson. Cette victoire permet à ces derniers de passer devant les Mancuniens au classement, qui sont désormais 3es.

Chelsea s’incline contre Aston Villa et perd aussi son entraineur !

Rien ne va dans le bon sens pour Chelsea cette saison. Les Blues se sont une fois de plus inclinés en Premier League contre Aston Villa sur le score de 2-0. Watkins et McGinn ont offert la victoire aux visiteurs, condamnant les Londoniens à une indigne 11e place au classement. Ce fut la défaite de trop pour Graham Potter, qui a été limogé le lendemain par les dirigeants du club. Une véritable descente aux enfers pour les Blues !

Crédit photo : jamesboyes / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)